Tarifs

Vous financez votre coaching ou vos formations

Vous n'aurez pas obligatoirement à vous engager pour un nombre donné de séances et pourrez interrompre à tout moment votre coaching. 

 

Tarif pour les coachings commencés en 2021

Coaching personnel en visio : Séance d'une heure : 80 euros TTC 

Coaching de couple en visio : Séance d'une heure : 90 euros TTC 

Coaching professionnel en visio : Séance d'une heure : 80 euros TTC  

Formation individuelle de professionnels de santé : Séance d'une heure : 100 euros TTC

 

Contrat tripartite (ex : l'employeur, le coaché, le coach)

 

Coaching professionnel en visio : Séance d'une heure : 150 euros TTC

En cas de paiement de 5 séances au maximum le jour de la première séance : 130 euros TTC par séance d'une heure soit 650 euros

 

Dans tous les cas de financement :

 

Conditions d'annulation :

Le(s) coaché(s) ne reçoivent aucune contrainte de Chantal Michard en terme de réservation de séance. Il(s) s'engage(nt) donc à être présent au jour et à l'heure réservés. C'est donc un créneau horaire qui vous sera réservé, et si cette réservation est annulée moins de 48h à l'avance, la somme correspondant à la réservation sera due en totalité. De même si le temps de consultation est écourté de votre fait, la somme correspondant à la prestation complète sera due en totalité. Si le retard est du à votre coach, la prestation vous sera fournie en totalité.

 

Paiement et pénalités de retard :

Le paiement est exigible au plus tard le jour de la séance.

En cas de non paiement, à J+7 (calendaires) vous serez relancé(e) par Chantal Michard et il vous sera demandé, 10 euros supplémentaires de frais de relance. A à J+14 (calendaires) vous serez relancé(e) par Chantal Michard et il vous sera demandé, 10 euros supplémentaires de frais de relance (soit 20 euros supplémentaires au total).

En cas de non-paiement de plus de 30 jours calendaires, le coaché autorise Chantal Michard à faire valoir ses droits en communicant son identité et le montant de sa dette, aux organismes chargés de la récupération de ses créances, et les sommes de frais de recouvrement de ces organismes pourront être vraiment importantes et ne dépendront plus des modalités de tarifications de Chantal Michard